team infinity Index du Forum
team infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Report tournois Kegemaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Tournois et régles -> Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kegemaru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: Report tournois Kegemaru Répondre en citant

Bonjour voici mes reports

Cette après-midi, la boutique ou je vais organise un tournois, j'ai donc loué un deck pour l'occasion (5e, pour les tournois, non officiel), comme aucun de mes deck n'est près.
Voici donc le deck que je vais utiliser, donnez moi votre avis

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kegemaru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: Report tournois Kegemaru Répondre en citant

Report tournois du 24/02/2014

aujourd'hui j'avais un deck Fire first, il étais la pour me départager entre evilswarm et FF
les evilswarm reste meilleur selon moi mais FF est très cool

Manche 1 : Bujin

duel 1
je commence avec un très bonne main je place mon jeux avec comme M/P
- warning
- mirror force
- full houss
- tenki
- typhon

j'utiliserais warning sur son exciton et chainerais full house, il se retrouveras le terrain vide,

duel 2

je side mes 2 zone
que je piocherais jamais, il prendras confiance et invoqueras 3 exciton, en 3 tour que je détruirez avec mon exciton
je gagne grace a l'effet de cowboy gagaga

Manche 2 : ghostrik

duel 1

je me retrouve avec un main morte, heuresement les ghostrik n'on pas beacoup d'attaque je remonte en fléche grâce à exciton,
il na plus de cartes sur le terrain et dans sa main, de plus il a 2 tour a attendre à cause de neklass, je jouerais wolfbarke sur wolfbarke, je gagne de peux

duel 2

il me laisse la main, je lui détruit systématiquement ses MP, mais il me domineras avec alucard et épée de ravissement, je concéde

duel 3

je prend la main et je met en place, des piege et des leur, pour lui faire gaspiller ses stapples, il utiliseras 2 typhon en chain sur full house et lance interdite que je chainerais,
il n'auras plus de MP, je flip tenki, et j'enchaine avec coq et bear, je gagne facilement

Manche 3 : evilswarm

duel 1

il ne posséde pas d'ophion, donc il ne tutoriseras jamais ses pandemie, je gagne grace a une force de frappe à longs terme

duel 2

je vient juste de m'apercevoir que son deck contenait 60 cartes, dans ma tête je me suis dit, trop facile !
et j'avais raison, un adversaire très vantard, mais qui perdras tout ses match, au moment ou il veut invoquer une synchro je chaine vanity, il concede

Manche 4 : Harpie

duel 1

je commence avec un bonne mains, mais mon adversaire commence et placeras un dracossac tour 1, je le tuerais facilement, ainsi que sont big eyes, jusqu'à qu'il me sorte un autre dracossac il me feras un otk

duel 2

je m'acharne mais en vain, il multiplieras les overworked sur moi, il gagne facilement

Resultat je fini 2eme, je gagne un playmate de one piece, je préférer ne rien gagner, franchement je prend cette " récompence " comme une punition, je pense le brûler,
plus 5 booster lval et 1 la guerre des geant recommence, j'ai eux big eyes, que j'ai vendu directe mdr

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: Report tournois Kegemaru Répondre en citant

Bravo moi je veux bien le playmat ^^

Kegemaru
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 05:45 (2014)    Sujet du message: Report tournois Kegemaru Répondre en citant

Ouais mais va falloir que je prenne quoi comme colis ?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:27 (2014)    Sujet du message: Report tournois Kegemaru Répondre en citant

le poids d un playmat est d environ 300 grammes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Report tournois Kegemaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Tournois et régles -> Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange