team infinity Index du Forum
team infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Report WCQ 23/3/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Tournois et régles -> Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Report WCQ 23/3/2014 Répondre en citant

salut a tous , je met mon report du WCQ que j'ai fait avec gravit , coureurs et aile noir (qui mon bien aider pour finir mon deck je les remerci grandement) .

Round 1 : Exodia VS Tanuki

Manche 1 :
Je bloque l'adversaire avec mes penduliers et attaque de l'épouvetail mais seulement pour quelque tour , il joue armades et unicorne mythologie .......priver de mes carte je n'était que spéctateur de mon duel ^^

Manche 2 :
Idem ..........il remporte le duel 2-0

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Round 2 : Exodia VS Dragon (-2000 avant j-c mdr)

Manche 1 :
Je joue pot de dualiter pour recup pendulier et je fini , il invoque dragon alexandite , attaque  et j'invoque le pendulier . C'est a moi je joue deux wouf es tu pour recup 2 exodia (j'en ai deja 2 en main) une voiture card D et en utilisant son efffet je gagne en piochant la dernière carte exodia (se fut expéditif))

Manche 2:
plus ou moins la même chose en plus long lol il avais un deck naze 2-0 pour moi 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Round 3 : Exodia VS mermail

Manche 1:
comment dire bas avec toute mes carte de pioche d'entrer se fut fini en quelque tour 

Manche 2 :
me sauvage violament ma meuler une partie d'exodia avec le piege aoie qui sacrifie un monstre eau pour me defausse une carte de ma main (qui plus est exodia) j'ai mis tant de peine a la recup avec naga qu'il a eu le temps de me battre alors que j'avais 4 partie e main ^^

Manche 3 :
duel acharner il a pas eu de bol en fesant son side (pas piocher les cohu cérébral) moi j'ai rajouter les emissaire post mortem, je les suicidais sur ses monstre pour avoir exodia plus vite , je gagne 2-1

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Round 4 : Exodia VS Agents

Manche 1 :
elle commence sort 1 venus paye 1000 pour sphère mysthique lumieuse et fait gachi gachi , a mon tour bas comme d'hab je la fait rager en annulant ses battle phase etc et invoque exodia

Manche 2 :
la même mais en moins combatif limite abandon  je gage 2-0

Round 5 : Exodia VS ?????? 

bas tout simplement je m'en rappel plus x) mais j'ai gager sa je sais 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Round 6 : Exodia VS Mermail (abuser)

Manche 1 :
Je me bat comme les match ci dessus mais il sort la saloerie de sirene qui meule par sirène sacrifier ....je pert par abadon -_-

Manche 2:
la même T_T

----------------------------------------------------------------------------------------------------

fini 9 ème au classement général et qualifier pour les européen voili voilou 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gravit6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:04 (2014)    Sujet du message: Report WCQ 23/3/2014 Répondre en citant

Je vais poster mon report également :
Rond 1 : vs magicien
Manche 1 :
J affronte un jeune joueur , mon deck ne tourne pas mais un dracossac a suffit tout le long de la parties .
Manche 2 :
Toujours pas de signe hystérique , la je fais la version jinvoque le pkus sans xyz et je tape pour finir le plus vite possible .
1-0

Rond 2 : vs spirit
Manche 1 :
Toujours pas de signe je désespère . Il me gère mes médium avec veiler et bottom et macheve à coup de bls .
Manche 2 :
4 carte de side . Aucune de choper . Je gère un peut mieux cette manche mais son bls m'aura faire perdre énormément de point de vie . Il invoque un 101 qui me pique tempest et me tue .
1-1

Rond 3 : vs bujin
Manche 1 :
Mon deck se réveille mais pas suffisamment . J'arrive à défausse un signe , invoquer dracossac mais il sera géré par son susanowo . Je ne piocherai rien pouvant m'aider à détruire ses monstees .
Manche 2 :
Encore 4 carte de side et aucune de toucher . La mon deck c'est dit qu'il était en pose syndical . A par faire chidori rien ne venait .
1-2
Rond 4 : vs dragon
Je commence en invoquant medium et dragon sans faire xyz . Il invoque alexandrite qui se prendra uneforce . Au début de la battle phase de mon tour je me retriuve avec dracossac , larve de brume , harpie 1 et tempest ...... otk !!!!!!!
Manche 2 :
Un peu plus long que la précédente manche je le fini au bout de mon troisième tour .
2-2

Rond 5 : vs homme batterie
Manche 1 :
Main de départ horrible et missplay de ma par . Je concede logiquement .
Manche 2 :
OTK!!!!!! Une zerofyne a 3200 peut faire toute la différence surtout accompagné de tempest et 74 .
Manche 3 :
Je neutralise toute ces xyz , il ne peut rien faire et temporise avec un arlequin psy . Mais ça ne suffira pas .
3-2

Rond 6 : vs spellbook

Manche 1 :
Elle s'amuse en cherchant ces bouquin. J invoque juste une harpie 1 et garde medium pour voler sa pretresse ou son monde . Au tour suivant elle invoque temperance et invoque ..... magicien sombre Shocked , dans mon élan de générosité je passe au rayon de la fauche et commande un big eye . Elle invoquera une pretresse qui se prendra un 101 en pleine face .
Manche 2 :
Le duel est assez serré . Je la descend à 1000 mais ça pioche miraculeuse lui permet de jouer monde et de recupe fate . Plus rien ne vient et je concède .
Manche 3 :
Premier tour je lui inflige 5000 , elle invoque une pretresse qui ce mange encore un 101 qui aura raison d'elle .
4-2
Je fini 13ème pour mon premier wcq

Kegemaru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 08:59 (2014)    Sujet du message: Report WCQ 23/3/2014 Répondre en citant

Pas mal du tout les gas surtout toi krokro

Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: Report WCQ 23/3/2014 Répondre en citant

Merci mais pas surtout moi , grace a gravit que se deck est bien Smile surtout lui qu'il faut féliciter 

Kegemaru
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:33 (2014)    Sujet du message: Report WCQ 23/3/2014 Répondre en citant

Nice job

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Report WCQ 23/3/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Tournois et régles -> Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange