team infinity Index du Forum
team infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons un peu de moi (theartiste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theartiste

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:23 (2014)    Sujet du message: Parlons un peu de moi (theartiste) Répondre en citant

bonsoir si il est entre 20h à 8h, bonjour sinon,

Votre Prénom: Lucas
Votre âge:XXII ans
Votre département:06
Vos decks du moment: un peu de tout
Pseudo  duellingNetwork: theartiste
Pseudo Yu-gi-oh pro/devpro :

Voilà, ça fait bientôt 2 ans que j'ai essayé d'arrêter... Mort de Rire

Non, je joue à yugioh depuis que je suis tout petit, mais sérieusement depuis 6ans, depuis le meta monarch.
J'aime particulièrement les decks originaux car ils sont durs à prévoir. J'ai testé la majorité des decks, que ce soit méta ou fun, donc si vous avez une question, n'hesitez pas me la poser.

Sinon, mon parcours, j'ai déjà gagné plusieurs fois mon local
et fais top plusieurs fois à mon régio, mais je n'ai jamais fait d'ycs ou le national

Je l'espère, à bientôt Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gravit6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:37 (2014)    Sujet du message: Parlons un peu de moi (theartiste) Répondre en citant

Yugioh c'est comme la clope ^^ c'est dur d'arrêter ^^sinon bienvenue ( ouais encore une fois ^^)

Cronos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:21 (2014)    Sujet du message: Parlons un peu de moi (theartiste) Répondre en citant

et je sais de quoi il parle   ^^ bienvenue Smile

inazumen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:10 (2014)    Sujet du message: Parlons un peu de moi (theartiste) Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Parlons un peu de moi (theartiste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange