team infinity Index du Forum
team infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les chasseurs de trophèes Ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Discussion -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kegemaru
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 04:52 (2014)    Sujet du message: Les chasseurs de trophèes Ps3 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, si vous étes un joueur ps3, ps4 ou ps vita vous conaissai forcement l'éxistence des trophèes,
Mais à quoi cela sert ?
Et bien cela sert à finir ses jeux vraiment à fond, certain jeu se termine très vite avec les trophèes d'autres prennent un temps concidérable.

Ici je vous propose de parler de trophées et de faire des présentation de vos exploits ( platine, 100%, ect... )

C'est partie !

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 04:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kegemaru
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:27 (2014)    Sujet du message: Les chasseurs de trophèes Ps3 Répondre en citant

Salut, donc pour entamer ce topic je vous présente mes "exploits"

Platine 1 : Jojo bizarre adventure all star

Platine très simple pour un jeu de baston, même si il s'agit d'un fan service, ils aurai pu rajouter de la difficulté , malgré tout même pour un non fan ou conaisseur de jojo, le jeu reste plaisant et n'est pas prise de tête, on passe de bon moment dessus, entre le mode histoire qui contient des missions secrétes, les fins dramatiques ou encore les dangers de zones qui sont assez sympa, je recommàde fortement ce jeu !

Platine 2 : Resident evil 5

Fan de resident evil depuis le 0, je ne pouvais pas passer devant celui la, bien qu'il est un gameplay différent, le jeu se laisse finir, malgré qu'il soit cours ( j'ai mis 3h27 en difficulté max, mais bon le lance-roquette ilimitée)
Bien que le hero proncipale Christ Redfield ressemble à un attardé boldibuldé, ( il l'est) on s'attache vite à certain personnage, comme Wesker, qui reste assez chiant en difficulté max.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:58 (2014)    Sujet du message: Les chasseurs de trophèes Ps3 Répondre en citant

Moi j'en ai aucun à 100% pour la simple et bonne raison que certains trophée ce gagne en jouant en ligne et moi je ne peux pas, sinon j'essaie quand même de finir infamous 2, assassin's creed 3 et one pièce pirate warriors .

Kegemaru
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 03:35 (2014)    Sujet du message: Les chasseurs de trophèes Ps3 Répondre en citant

Je sais bien ^^ la je vient d'avoir le platine de tekken tag 2, merci coureurs pour toutes son aides

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Les chasseurs de trophèes Ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Discussion -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange