team infinity Index du Forum
team infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation du Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spammer21
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 06:08 (2014)    Sujet du message: Presentation du Noob Répondre en citant

Salut, je suis nouveau

Je m'appele Aqueel (c'est pas moi qui l'ai choisi), et mon pseudo est Spammer21 (ca c'est moi qui l'ai choisi) j'ai 20 et 20 mois, je vis en Afrique Equoitoriale, et je suis ami avec un singe... bizarre, non?

J'aime, dans l'ordre: les pizzas, les mangas, le dentifrice, Yu-gi-oh 5d's

Je suis present sur DN sous le pseudo Spammer21, sur ygopro sous le pseudo Spammer21, sur devpro sous le pseudo spammer21, sur tdoane sous le pseudo spammer21 et sur otk-expert sous le pseudo spammer22 (pour changer)

voila c'est tout
(merci d'avoir pris le temps de me lire)

bye!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 06:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inazumen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:53 (2014)    Sujet du message: Presentation du Noob Répondre en citant

Bienvenue dans la team, j'espere que tu te plaira chez nous Wink

Gravit6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:45 (2014)    Sujet du message: Presentation du Noob Répondre en citant

C'est pas bizarre ^^ ... mon meilleur ami aussi est un singe , il s'appelle Coureurs XD ( il vas vouloir me taper si il lit ça XD )

spammer21
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: Presentation du Noob Répondre en citant

spammer21
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Presentation du Noob Répondre en citant

PS: merci xD

inazumen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:54 (2014)    Sujet du message: Presentation du Noob Répondre en citant

Avec un singe ! Stylé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Presentation du Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange