team infinity Index du Forum
team infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A new challenger comes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LGSix

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:21 (2014)    Sujet du message: A new challenger comes ! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Logan, 18 ans en seconde.

Je suis très interessé par tout ce qui est littérature, ou qui touche au siècle des Lumières. Je ne pense pas être quelqu'un de trop difficile à vivre mettant en mot d'ordre les blagues et le second degré dans tout les domaines de ma vie.  Je suis également grand amateurs de films, d'animes et un peu de série US.

Je suis sur DN mais je ne joue que très peu ainsi que sur DevPro mais que par de très rares moments. Je n'ai pas de deck je me contente de jouer avec ce qu'on me passe mais j'ai tendance à delete mes decks pour un rien me demandez pas pourquoi. x)

En espérant que nous passerons de merveilleux moments,
Cornemuse et Citron
Je vous aime scalpel <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cronos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:28 (2014)    Sujet du message: A new challenger comes ! Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

LGSix

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:32 (2014)    Sujet du message: A new challenger comes ! Répondre en citant

Merci =)

inazumen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: A new challenger comes ! Répondre en citant

Bienvenue

LGSix

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:50 (2014)    Sujet du message: A new challenger comes ! Répondre en citant

Merci c'est cool =D

Kegemaru
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 02:50 (2014)    Sujet du message: A new challenger comes ! Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: A new challenger comes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange