team infinity Index du Forum
team infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les reports de tournoi de Logan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Tournois et régles -> Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LGSix

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:36 (2014)    Sujet du message: Les reports de tournoi de Logan Répondre en citant

Ici se feront mes reports de tournois pour le moment IVL mais dans un avenir proche j'espere IRL.

Premier tournoi pour moi donc nous sommes huit et je ne pense pas forcément aller bien loin.

Premier match vs Dino-Rabbit

Round 1
Je m'impose plutôt rapidement en prenant le contrôle du terrain : Vanity's + Majesty's + March Of The Monarch. Il en est réduit à poser des Maxx C pour épargner ses points de vies que je réduis à zéro en peu de temps.

Round 2
Il place un Laggia dès le début du jeu m'obligeant à jouer mes cartes avec parcimonie. Au final je réussis à retourner son effet contre lui et réussis à le forcer à utiliser son effet sur Soul exchange pour qu'ensuite j'active Metallic Slime que je sacrifierai afin d'invoquer Caius qui bannira son Laggia.
Une petite frayeur quand il a utilisé un PoD révélant un BLS. Il n'a pas pu le jouer vu que même s'il avait soul reaper dans son cim' j'ai pris soin de placer bottomless trap hole sur son thunder king rai oh.

Premier tour passé et une longue attente avant le prochain match

Deuxieme match vs Frognarch
Une version monarch très différente de la mienne.

Round 1
Le jeu est plutôt lent nous économisons nos ressources car nous savons ce que l'autre peut faire. Je réussis finalement à percer une breche et à commencer à réduire ses points de vie. Ce dernier perd et annonce qu'il ne peut pas jouer la seconde  manche.

Finale vs Harpies

La finale se déroule en un seul duel :

Le duel se déroule très rapidement. Je parviens à canaliser ses invocations grâce à Vanity's Fiend mais ce dernier ne tient pas très longtemps et se prend un fiendish chain. Mon adversaire a alors le champ libre pour xyz à volonté je ne peux rien faire.

Pour un premier tournoi je finis deuxième ce qui est plutôt cool étant donné que je ne suis pas vraiment un excellent joueur. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inazumen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: Les reports de tournoi de Logan Répondre en citant

Gg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Les reports de tournoi de Logan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team infinity Index du Forum -> Tournois et régles -> Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange